jeudi 28 avril 2011

Welcome to the real world

 


Hop hop, voilà un début d'année qui a bien commencé !
Après avoir géré la photo en lumière naturelle (durant mes périgrinations), puis en lumière artificielle non maîtrisée (en concert), j'avais le profond désir de maîtriser la photo avec flash studio en intérieur ou extérieur.
J'ai donc dernièrement participé à des ateliers.
Je ne pensais pas alors mettre le pied dans un domaine aussi infini et libératoire.
Doux candide que je fus...un peu comme Néo découvrant l'existence de la matrice.

Je pense que je ne ferai plus du tout de la photo comme précédemment !

Voici le résultat de ces premiers travaux, respectivement sous la direction d'Olivier Chauvignat et d'Olivier Metzger.










Le site d'Olivier Chauvignat
Le site d'Olivier Metzger
Bloo workshops

Aucun commentaire: